• ARTICHAUD

     

    ARTICHAUD

    Artichaut :

    ne faites plus l’impasse ! Il lutte contre la rétention d’eau

    Marre d’être gonflé à cause de la rétention
    d’eau ? Prenez de l’artichaut ! Comme il contient de l’inuline

     

    (prébiotique)
    et du potassium (minéraux), il agit en tant que draineur hépato-rénal.

    Du coup,

     

    il facilite la diurèse c’est-à-dire l’élimination de l’eau.

    « FRAISEpêche »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 07:09

    Bon quelques petits inconvénients musicaux quand on les mange, mais un vrai régal pour moi

    Bonne journée,  Bisou  Fichier hébergé par Archive-Host.com
     

    2
    Vendredi 14 Février 2014 à 13:07

    coucou

     moi j'en prend  tous les jours en gélule   et   c'est vrai depuis je ne  gonfle plus

     et  comme j'évite  toute médication  qui me rende  plus  malade

     je  suis que sur plantes  bonne journée de gros bisous mon  petit bouchon

    3
    Vendredi 14 Février 2014 à 21:34

    Bonsoir tibouchon! je découvre ravie (et c'est sincère) ton blog! Moi je copie des images car pas douée, sur Internet mais si on me demande de les retirer ou mettre un lien (ce que je n'ai pas souvent) je m'exécute!

    Bon je te souhaite une bonne saint valentin Et je te mets dans mes favoris car je reviendrai! Amitiés!

    Anne-Eymeraude

    4
    Vendredi 14 Février 2014 à 21:35

    Heu! je prends de l'artichaut en gélule!!!!!!

    5
    Samedi 15 Février 2014 à 11:32

    ah bon et c'est efficace ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :